Boonjin
Les tentacules !
Question PW
le 08/10/2013 18:21
Bonjour,

J'ai une énième question sur les PW, vu que visiblement en ce qui me concerne ce n'est pas encore complètement acquis.

Imaginons que j'ai 3 créatures 3/3 en jeux son mon contrôle et que l'adversaire contrôle un PW a 3 marqueurs.
Si je veux mettre 3 point sur le PW et 6 points sur mon adversaire, puis je attaquer mon adversaire avec tout et rediriger 3 sur le PW ou dois je, des le départ, declarer un attaquant sur le PW et 2 sur le joueur ?

En somme, peut on rediriger les points de dommages infligés par une créature sur un PW ?


Question subsidiaire, un ami joue souvent le Zhur-Taa Druid, peut il rediriger le point sur un PW ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 08/10/2013 18:25
alors en ce qui concerne les dégats... tu dois dire quelles créatures attaque le joueur et quelles créatures attaques le PW. En fonction de ca, le joueur adverse peut declarer ses blocs.

pour la redirection sur le PW, il faut que cela soit des degats non-combats. donc le druide c'est ok, la perte de point de vie par contre ne marche pas.

voila
Nyxator
Ecuelles, France
le 08/10/2013 18:26
Tu peut très bien dire " Avec créature 1 je tacle ton PW et les deux autres le joueur "
Quand au druid...pour moi un adversaire, c'est le gars en face de toi qui espère te rouler dessus.
Boonjin
Les tentacules !
confirmation ?
le 13/10/2013 14:04
merci

Vu que j'ai un oui et un non pour la question subsidiaire, quelqu'un peut il trancher ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/10/2013 14:06
Junior a raison
Boonjin
Les tentacules !
le 13/10/2013 14:46
merci messieurs
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.